Rechercher un article

Rejoignez notre réseau de 500 installateurs agréés Relampro

Vous avez un projet? Réponse garantie sous 48 heures

Les certificats d'Economie d'Energie

cee


Une aide financière

Dans le cadre de la loi POPE (13 juillet 2005), la loi qui fixe les orientations de la politique énergétique, le gouvernement Français a mis en place les Certificats d’Economie d’Energie (ou CEE).

L’objectif affiché est de changer fondamentalement les habitudes de consommation d’énergie en France. Les distributeurs d’énergies (électricité, gaz, chaleur, froid et fioul domestique) deviennent alors obligés d’inciter leurs clients à consommer moins pour faire plus d’économies d’énergie durant une première période de trois ans.

Les champs d’initiatives et d’actions réalisables sont véritablement ouverts : apports d’informations ou mise en place d’incitations financières pour la réalisation de travaux de rénovation énergétique, les possibilités sont presque sans limites.

Grâce à notre expertise et notre savoir-faire nous accompagnons dans leurs démarches les acteurs qui sont au centre même de la politique énergétique française.

En accompagnant les obligés partenaires à inciter sa clientèle à consommer moins et mieux nous avons durablement renforcé la satisfaction et la confiance des clients dans le groupe.

Nous vous aidons à développer vos projets et à vous accompagner dans vos activités d’efficacité énergétique en transformant vos contraintes en atouts.